Messages: 6253 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 17 Localisation: Cachée dans la chambre de Natsume. . .
Sujet: Natsume x Mikan Dim 25 Avr - 14:02
Voilà j'ai créé ce topic pour qu'on puisse parler des moments de ce couple que j'adore! Moi j'aime trop le moment où Natsume fait semblant d'être resté collé à Mikan pour pouvoir dormir avec elle . Mais ça c'est dans le tome 10.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
MA-GNI-FIQUE ! Comme toujours ! Merci pour ce cadeau d'anniv' Tchii, j'adooore♥
Messages: 44 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 15 Localisation: Au pays des merveilles , en train de boire le thé !
Sujet: Re: Natsume x Mikan Lun 26 Avr - 19:15
Vivement que j'ai plein d'argents pour me payer tous les tomes jusqu'au 10 ! Je suis fauchée mais trop trop préssée ! Mais je vais bientôt les avoir !!
Messages: 6253 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 17 Localisation: Cachée dans la chambre de Natsume. . .
Sujet: Re: Natsume x Mikan Mar 27 Avr - 17:03
Aufait, y a une des mes amies qui a lu le tom 15 et elle m'a dit que Natsume il allait faire un truc trop mignon à Mikan! J'ai trooop hâte de savoir ce que c'est!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Sujet: Re: Natsume x Mikan Mar 27 Avr - 19:12
J'adore aussi le moment où ils sot coincés dans la maison hantée etque Natsume soulève la jupe de Mikab et lui dit "Fraise ds bois", ensuite elle lui saute dessu pour le frapper et à ce moment-là Hotaru & Ruka rentrent (mdr la tête qu'ils font) et là il dit : "Arrête de profiter de la moindre occasion pour me sauter dessus, espèe de perverse".
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Sujet: Re: Natsume x Mikan Jeu 6 Mai - 18:36
lol moi jé lu lé 15 tome et bon jvé rien vou dire de l'histoire XD mai sa commence a etre assez surprenan surtout le comportemen de natsume enver mikan